Waterloo 1815 - Atomia 50-79
Waterloo 1815 confirme sa petite forme du moment. De plus en plus déforcés, les Waterlootois ont largement perdu la 1ère manche chez eux. Il sera difficile d’inverser la tendance lundi en déplacement à Atomia.
La malchance continue à poursuivre Waterloo 1815. Après seulement 3 minutes de jeu, Philippe Desprets a perdu Vincent Avenel sur blessure. Ce qui a donné un sale coup au moral de toute l’équipe. A partir de là, les Waterlootois n’étaient plus en mesure de rivaliser avec leur adversaire et se sont inclinés largement. Et dire que les choses ne devraient pas s’arranger d’ici le match retour qui a lieu lundi à Bruxelles.
Philippe Desprets (entraîneur de Waterloo) : « La poisse continue à nous poursuivre. Un autre joueur s’est fait une entorse en début de match. On a essayé de se battre mais ce n’était pas évident avec des rotations en moins. A un certain moment, j’ai même été contraint d’aligner 3 pivots en même temps. De son côté, Atomia faisait tourner 10 joueurs et proposait une belle agressivité défensive. Le match retour s’annonce encore très dure car on n’a aucune chance de récupérer les blessés d’ici là. Et je ne vais pas prendre le risque d’aggraver la blessure d’un joueur. On va tout de même aller là-bas pour la victoire et en jouant avec nos armes. L’objectif est de terminer le mieux qu’on peut, la tête haute. »
Écrire commentaire